La santé, la sécurité et le bien-être 

Nous désirons rencontrer votre chien lors de la visite. Les nouveaux pensionnaires doivent faire une période d'essai de 24 heures (incluant une nuit) au frais du propriétaire. Lors de la période d'essai, le propriétaire doit être disponible en tout temps.  Nous voulons nous assurer qu’il se sentira bien dans nos installations et voulons aussi évaluer les bases de son comportement. Une fiche de renseignements sera remplie avec vous, nous permettant ainsi de bien connaître votre chien et d’être en mesure de répondre à ses besoins lors de votre absence. Nous vous demandons d’apporter le carnet de vaccins pour que nous puissions valider  que ses vaccins soient à jour.

Vaccins exigés: Vaccins de base, toux de chenil et rage. Nous vous suggérons fortement de traité votre chien contre les puces, les tiques et les vers du cœur pour la saison estivale. (de mai à novembre)

La pension est munie d’un système de caméra à l’intérieur du bâtiment pour que nous ayons toujours un œil sur nos protégés. L’endroit est chauffé en saison froide et climatisé en saison estivale. Le soir, une lumière tamisé et une musique douce aidera votre chien à bien dormir.

Chaque chien a son endroit bien à lui dans son enclos. L’endroit est tenu propre à tous les jours. Lors du départ de nos pensionnaires, l’enclos utilisé est nettoyé et désinfecté au grand complet, incluant le plancher, les murs, le grillage de la porte et les bols.

© 2023 by Dog Day Care. Proudly created with Wix.com